Dalogi

Dalogi

Plasticienne photographe, Dalogi a tiré de ses expériences professionnelles une obsession pour les arts visuels et une passion pour le mix-art. Interrogeant les corrélations possibles entre beaux-arts, street art et multimédias.

Dalogi compulse les vues urbaines, les fragmente puis les juxtapose. Au fil des interventions graphiques, émergent des compositions organiques résolument contemporaines. A la manière d’une mosaïque, le tout émergeant transfigure les parties : par leur accumulation et leur articulation, matières, lumières et architectures se transforment en autant d’éléments kaléidoscopiques. Tandis que la marque de leur délimitation reste apparente, les bribes d’images s’interpellent et s’enchevêtrent dans un ensemble poétique.


Chacune de ses créations est une proposition d’arrêt sur image, invitant le regard à prendre le temps de se laisser aspirer par les détails. La ville est déconstruite dans un agencement insolite, et elle se consolide dans une nouvelle réalité.


Dalogi tisse ce canevas comme on trace un graffiti : elle griffe, elle érafle le réel pour le ré-articuler puis nous le restituer ainsi mis en abîme.


Share by: