Dalogi compulse les vues urbaines, les fragmente puis les juxtapose. Au fil des interventions graphiques, émergent des compositions organiques résolument contemporaines. A la manière d’une mosaïque, le tout émergeant transfigure les parties : par leur accumulation et leur articulation, matières, lumières et architectures se transforment en autant d’éléments kaléidoscopiques. Tandis que la marque de leur délimitation reste apparente, les bribes d’images s’interpellent et s’enchevêtrent dans un ensemble poétique.
Chacune de ses créations est une proposition d’arrêt sur image, invitant le regard à prendre le temps de se laisser aspirer par les détails. La ville est déconstruite dans un agencement insolite, et elle se consolide dans une nouvelle réalité.
Dalogi tisse ce canevas comme on trace un graffiti : elle griffe, elle érafle le réel pour le ré-articuler puis nous le restituer ainsi mis en abîme.
Merci pour votre inscription à la newsletter, promis on ne vous remplira pas votre boîte mail ;)
Pour les infos en live, rendez-vous sur les réseaux sociaux et les messageries (télégram, signal, whatsapp)
Oups ! Une erreur s'est produite lors de votre inscription...
Veuillez réessayer plus tard ou contactez-nous par sms ou mail !
Version 3.0.3 - © 2023, Collectif Divergent. Tous droits réservés.
Toute reproduction même partielle par quelque procédé que ce soit est interdite sans autorisation écrite du collectif divergent.